Il est inséré facilement à la main dans la gouttière de la selle, entre les matelassures de la selle. Les bras ont des languettes surélevé ce qui permet de positionner et de maintenir en place la boucle de velcro placée au centre et aussi près que possible de l'arrière de la selle.
L'étape suivante consiste à fixer la bande velcro sur la ligne supérieure dans la zone lombaire du tapis de selle avec la contrepartie du composant de la selle. De cette façon, le composant de la selle permet une connexion stable avec la selle et le tapis de selle et une colonne vertébrale complètement libre.
Important, le composant de la selle doit être placé de manière à ce que la bande velcro soit visible.
Lorsque vous commandez un tapis de selle Streamline, un élément de selle est déjà inclus. Si vous utilisez plusieurs selles, nous vous recommandons d'acheter un élément de selle supplémentaire pour permettre une manipulation rapide.
Matériau : TPV, plastique semi-flexible
Référence | ST_211-24079 |
Garantie | Article garantie 2 ans pour défaut de conformité présumé. |
Livraison possible en 24 heures si article(s) en stock.
Domicile ou Point Relais selon votre choix.
Colissimo, Shop to Shop, GLS ou Chronopost.
Option | Quantité | Prix | Dispo |
---|---|---|---|
Noir -
ST211-24079 |
Expédié 5-7 jours | 12,75 € |