La couverture anti-mouches Comfort Rain offre une protection complète aux chevaux contre la pluie, les mouches et les insectes. Imperméable et respirante (3 000 ml/m²/24 h), elle protège tout particulièrement le poitrail, le garrot et les épaules contre les frottements. Équipée d'un système de fermeture en V flexible avec double velcro intégré et pièces interchangeables, la couverture s'ajuste de manière sûre et personnalisée. La partie encolure amovible se fixe facilement à la couverture extérieure à l'aide d'un velcro, tandis que la sangle de queue, le rabat de queue et une sangle ventrale réglable assurent un ajustement optimal.
La sangle ventrale anatomique à triple boucle garantit un maintien ferme, tandis que la fonction 2-en-1 protège à la fois de la pluie et des insectes.
Fabriquée en 100 % polyester avec un tissu extérieur 600D, la couverture est robuste et lavable en machine à 30 °C (fermer les fermetures velcro avant le lavage). Livrée avec un sac de transport ; masque anti-mouches assorti disponible séparément.
Idéale comme couverture de mi-saison, elle protège efficacement le dos et les reins de l'humidité grâce à sa partie arrière imperméable.
Disponible dans les tailles 115, 125, 135, 145, 155 et 165 cm.
Imperméable
Respirabilité : 3 000 ml par m²/24 h
Protection contre les frottements au niveau de la poitrine, du garrot et des épaules
Pour protéger le cheval contre les mouches et les insectes
Col amovible
Système de fermeture en V flexible avec double velcro intégré et pièces interchangeables
Sangle de queue
Fermeture velcro au niveau du cou
Livré avec un sac
Cravache à fixer à la couverture extérieure à l'aide d'une fermeture velcro
Cravache
Sangle ventrale réglable
Protection 2 en 1 contre la pluie et les insectes
Couverture anti-mouches intégrale avec protection ventrale supplémentaire
Panneau ventral de forme anatomique avec sanglage triple pour un maintien optimal
Idéale comme couverture de mi-saison
Zone dorsale et rénale imperméable
Masque anti-mouches assorti disponible