Prix différent selon les options ! Article Non soldé
Les huiles de laurier noir et jaune sont toutes les deux utilisées pour soigner les sabots des chevaux, mais elles ont des propriétés différentes.
L'huile de laurier noir est extraite des feuilles de l'arbuste du laurier noir, connu sous le nom de "Prunus laurocerasus". Elle est riche en acides gras et en vitamine E, ce qui la rend particulièrement hydratante et nourrissante pour les sabots des chevaux. Elle est souvent utilisée pour soigner les sabots secs, fendillés et cassants.
L'huile de laurier jaune, également appelée "huile de laurier sainte" est extraite des feuilles de l'arbuste du laurier sainte, connu sous le nom de "Laurus nobilis". Elle est riche en acides gras et en phénols qui ont des propriétés antiseptiques et antibactériennes. Elle est souvent utilisée pour soigner les sabots sujets aux infections fongiques et bactériennes.
Il est important de noter que bien que les deux huiles de laurier soient utilisées pour soigner les sabots des chevaux, l'huile de laurier noir est généralement utilisée pour nourrir et hydrater les sabots, tandis que l'huile de laurier jaune est utilisée pour combattre les infections. Il est donc important de choisir la bonne huile en fonction des besoins spécifiques des sabots de votre cheval.
Garantie | Article Garantie 2 ans pour présomption d’antériorité du défaut de conformité. |
Bon produit rapport qualité/prix
C'est un bon produit pour des application quotidienne pour l'entretien de la corne lors des temps sec. Mais pas pour une réparation intense, a compléter avec de l'huile ou autres produit plus nourrissant si pied gravement dessécher.
Mais très bon rapport qualité prix pour tout les jours .
Onguent sabots
Bon produit
Bon produit qui s'étale bien et sent bon
Après l'achat de plusieurs pot de la graisse noire de cette marque qui est très bien, j'ai essayé la jaune qui est très bien également S'étale bien même s'il fait froid, assouplit bien la corne et en prime elle sent bon !