1
Vendu 579 fois
Article Non soldéMatière | Synthétique |
Garantie | Article Garantie 2 ans pour présomption d’antériorité du défaut de conformité. |
Wahou
S'il y a bien quelque chose qui a changé la face de mes rando c'est bien lui
Confortable mais peu pratique
Offert car j'avais mal aux fesses, j'ai trouvé à réception du colis une forme plutôt bizarre à ce dessus de selle. Ayant plusieurs selles, je confirme qu'il faut un grand siège et surtout peu creux si on veut qu'il tienne. Une stabilité sur la selle est nécessaire sinon il glisse. En effet, en randonnée les reliefs du paysage nécessitant de grands mouvements de l'assiette font que le dessus de selle bouge pas mal, il faut souvent le remettre en place.
Il n'est donc pas adapté à toutes les selles.
Cependant nous gagnons en confort et notre corps nous en remercie.
Pour le prix proposé il répondra à vos attentes pour de petites balades.
déssus
je suis déssus de mon dessus de selle car trop grand pour ma selle dommage je croyais sa beaucoup mieux
taille grand
J'ai acheté ce dessus de selle il y a 2 ans. Très confortable mais attention, convient surtout pour des grands sièges sinon ne tient pas bien en place. Je l'utilise donc sur des selles de rando et non des selles mixtes.
Bien
Je viens de le recevoir, il a l'air correct et confortable à tester sur la selle et monté.
Pas dessus
Le dessus de selle tient très bien sur ma selle de 18" , très confortable donc pas déçu de mon achat.
Très bien
Très bien, je suis contente pour le prix, je monte environ 2/3 fois par semaines et il est géniale.
Correct
Je dirais que pour le prix ce couvre selle est convenable. Il est bien épais donc vraiment confortable et reste bien en place (à condition que le cavalier soit stable dans son assiette. Avec un cavalier ayant une assise moins "stable" le couvre selle a tendance a bouger et à se détacher des petits quartiers et cela peut vite devenir gênant.)
Dessus de selle
Le dessus de selle est trop petit et la forme n est pas adaptée à toute les selles dommage que les dimensions ne soient pas données dans les descriptifs