raticide-souricide-avoine-decortiquee Agrandir l'image

Raticide souricide avoine décortiquée

Rapport Qualité Prix

299583

1


Aucun point de fidélité pour ce produit.


5,95 € 5.95

Votre Sélection :

3 articles en stock

Raticide souricide avoine décortiquée
• Intérieur – extérieur
• Détruit rats et souris
Caractéristiques:
• Avoine décortiquée de bonne qualité
• Permet de lutter idéalement contre les rats et les souris
• L’imprégnation exclut tout risque de rejet du poison
• Homologation N° 9600503
 
agent actif: Bromadiolone (0,005 %)
 
Avec notre nouvelle gamme de rodenticides, nous vous offrons un large choix de produits avec des substances actives de deuxième génération très efficaces actuellement en vente.
• Les appâts céréales sont des formules classiques. Quant aux appâts céréales, il faut particulièrement veiller à éloigner au maximum toute autre source de nourriture.
• Les appâts en blocs conviennent particulièrement à une utilisation dans un environnement à forte humidité, par ex. canalisations. Nos appâts en blocs sont très attirants en raison de l'ajout de morceaux de céréales.
• Les appâts gel ou pâte sont très attirants de part leur forte teneur en graisses et humidité, même en présence d'autres sources de nourriture.
Le brodifacoum présente une très forte toxicité. Pour empêcher les organismes non ciblés d'absorber cet appât, il faut vraiment s'assurer que les appâts contenant cette substance active ne puissent pas être déplacés hors de leur emplacement. Il est également recommandé d'utiliser uniquement des appâts dans des espaces fermés pour éviter des empoisonnements secondaires.
Difenacoum et Bromadiolone sont les substances actives de seconde génération les plus connues et les plus utilisées depuis des années dans les maisons, les communes et dans l'agriculture pour lutter contre les rats et les souris. Les empoisonnements secondaires ne sont pas des sources de danger si ces deux substances actives sont correctement utilisées.
Utilisez les rodenticides de manière responsable et lisez toujours attentivement l'étiquette et les conseils d'utilisation du produit en question.
Application des appâts pour tous les produits :
• contre les rats env. 100 - 200 g / emplacement des appâts tous les 10 à 20 m
• contre les souris 1 bloc à 20 g / emplacement des appâts tous les 3 à 5 m
Tous les produits contiennent une substance amère visant à empêcher leur absorption par des organismes non ciblés (par ex. des enfants)
Les rongeurs meurent d'hémorragies internes au bout de 5 à 14 jours
 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis
Raticide souricide avoine décortiquée

Raticide souricide avoine décortiquée

Ecurie Pature Transport -> Anti-Nuisibles -> Raticide souricide avoine décortiquée par John Doe
Donnez votre avis/
Question des clients