Pas encore membre VIP, profitez d'avantages avec notre carte VIP !
Livraison Offerte dès 25€
Commande prioritaire
Des offres de folies réservées aux membres VIP
Votre selle s'ajustera comme si elle avait été faite sur-mesure pour votre cheval grâce à cet élégant amortisseur rehausseur.
Assurez un bon ajustement de la selle et un excellent confort à votre cheval grâce à cet amortisseur rehausseur doublé de peau de mouton ultra-douce. Formant un chenal, une zone non doublée à l'aplomb du rachis libère ce dernier de toute pression, laisse circuler l'air, prévient les frottements et abrasion et contribue au bon maintien de la selle dans la bonne position. Cet amortisseur très stylé est confectionné dans des matières de qualité exceptionnelle afin de satisfaire vos exigences.
Caractéristiques: Amortisseur rehausseur doublé de peau de mouton véritable ultra-douce Non doublé pour libérer le rachis de toute pression, le "canal" central contribue également à la stabilité du dispositif Surélève la selle Prévient les frottements et permet la circulation de l'air Assorti à tous les produits de la collection Horze Harleigh
Description technique: Composition : polyester et peau de mouton.
Instructions de lavage: Laver en machine à l'eau froide. Vous pouvez utiliser votre lessive pour laine ordinaire du moment qu'elle ne contient ni javel, ni décolorant, ni d'assouplissant. Sécher uniquement à l'air libre, ne pas utiliser le sèche-linge.
Matière
Synthétique
Garantie
Article Garantie 2 ans pour présomption d’antériorité du défaut de conformité.
Question posée le 08/03/2019peut on mettre un tapis sous l'amortisseur où s'utilise t'il sans tapis?Réponse :
Il est conseillé de mettre l'amortisseur avec un tapis en dessous.
Question posée le 18/03/2018Quelle est l'épaisseur de cet amortisseur ?Réponse :
Il fait 3.5cm mais une fois la selle en place le mouton se tassera, comptez 2cm d'épaisseur environ sous la selle.